"Dame Carlote"

70,00 € Prix normal
30,00 €Prix promotionnel

Une robe chemise blanche, ultra douce pour se sentir comme dans un cocon où que vous alliez !

Taille
    • Choisissez votre taille habituelle
    • Fabriquée en France
    • Chemise longue
    • 94% modal, 6% elasthanne .
    • Matière extra douce et fluide.
    • La liquette revisitée
  • Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

    Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

    Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

    Remboursements (le cas échéant)
    Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
    Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

    Articles soldés (le cas échéant)
    Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

    Échanges (le cas échéant)
    Si vous voulez échanger un article contre un autre, nous vous ferons un remboursement total dès la réception de l'article non voulu afin que vous puissier faire une nouvelle commande. Si vous désirer simplement un changement de taille, nous vous enverrons le nouvel article dès réception du premier. 

    Cadeaux
    Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

    Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

    Expédition
    Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

    En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Ô MES DAMES