Qui sommes-nous ?

Bonjour! Moi c'est Doriane, 27 ans, et voici l'histoire de Ô Mes Dames.

Créé début 2019, Ô Mes Dames c'était d'abord ma meilleure amie et moi. Liées par une envie commune de passer sa vie en pyjama sans que personne ne le remarque, nous nous sommes lancées sans rien savoir sur le monde de la mode, de la couture ou de la création. C'était un gros challenge, mais nous avons réussi à créer une première collection, et à collecter plus de 10 000€ pour pouvoir la lancer. Après ça, Margaux et moi nous sommes finalement séparées (en excellent termes ne vous inquiétez pas!) puisque sur son chemin elle a découvert sa vraie passion et est devenue une célèbre tattoo artist (vous pouvez jeter un oeil à son insta @noiredeligne). Aujourd'hui nous travaillons toujours ensemble mais seulement via des collaborations; ses dessin, mes vêtements et plein d'amour.

J'ai commencé à vendre sur les marchés du Bassin d'Arcachon en Juillet 2019, ce qui était pour moi très compliqué et solitaire. J'ai donc décidé de faire les choses différemment et ai commencé à organiser des Pop Up Stores à Bordeaux, en compagnie de jeunes créateurs de la région. Et c'est tellement plus sympa de partager cette aventure avec des personnes dans le même bateau !


En Mai 2020, j'ai ouvert une boutique éphémère à Andernos avec 4 autres marques que j'avais rencontré via mes événements. Et quelle expérience ! C'est tellement important pour moi de rencontrer les femmes qui adopte mon concept et mes vêtements, et de créer une vraie relation.

Aujourd'hui, le 4 Octobre 2020, je lance une collab @cynthiabgc. Il y a un an de ça, elle a gentiment répondu à mon message sur instagram lui proposant une collaboration pour créer un vêtement. On s'est rencontré autour d'un chocolat chaud et le coup de coeur a été immédiat. Croyez moi quand je vous dis que ce n'est pas la dernière fois que vous allez nous voir ensemble !

Ô Mes Dames c'est mon bébé, mon coeur et mon âme. Cette communauté qui se créé petit à petit via le partage des valeurs de fun et de chill est ce qui me fait avancer tous les jours !

Merci de partager cette aventure 

xx Doriane


 

Ô MES DAMES