Qui sommes-nous

Amies depuis notre première année en école de commerce, Margaux et moi avons vécu ensemble à Madrid, puis à Sydney. De retour en France, nous avons décidé de créer notre marque de Chillwear, liées par une envie commune : de vivre notre vie à l’aise et sans contrainte. Cette aventure nous a faites grandir ensemble et renforcé notre amitié. Nous avons appris à découvrir les spécificités du métier (tissus, dessins, vocabulaire technique…), à cerner les attentes de nos clients et à échanger avec nos fournisseurs de manière professionnelle.

 

En Mars 2019, nous avons organisé une levée de fonds dans le but de lancer notre première collection. Après un mois de stress et de bonnes surprises, nous avons finalement atteint notre objectif fixé à 10 000€. Le bonus, la création de la communauté Ô Mes Dames.

 

Quand on grandit, une telle expérience nous apprend beaucoup sur nous-mêmes et sur nos chemins de vies. Margaux et sa passion du dessin l’ont amenée à devenir artiste tatoueuse, métier dans lequel elle s’épanouit à merveille. Quant à moi, j’ai très vite compris qu’Ô Mes Dames faisait partie intégrante de ma vie, et que je me sentais la carrure nécessaire pour supporter le projet. Nous restons meilleures amies, Margaux reste présente à mes côtés, et dans la vie d’Ô Mes Dames, à travers nos collaborations.

 

Nous devons à Ô Mes Dames ce que nous sommes devenues aujourd’hui, et nous vous devrons ce que nous serons demain. Hâte de le découvrir !


xoxo Doriane


 

Ô MES DAMES